• Secteurs d'activité

Construction & Real Estate

Construction & Real Estate

Notre "Real Estate Sector Group" est composé d'une équipe intégrée d'experts en audit, conseils financiers, juridiques et fiscaux.Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de trouver des solutions adaptées à leur projet immobilier. Grâce à notre expertise nous proposons des structures qui permettent de réaliser les transactions en bénéficiant de tous les avantages possibles. 

Hydrocarbures & Energie

Hydrocarbures & Energie

Le pétrole et le gaz resteront la source d'énergie dominante pendant longtemps encore, malgré les prévisions optimistes en matière de développement des sources d'énergie alternatives. Avec ses vastes ressources minérales, l'Algérie est l'un des principaux producteurs de pétrole et de gaz dans le monde, en conséquence. L'industrie du pétrole et du gaz est le secteur clé de l'économie algérienne, en veillant à la sécurité nationale, économique et énergétique du pays. Dans le commerce mondial, l'Algérie est un des leaders du marché du gaz.

En termes d'exportations de pétrole l'Algérie fournit certaines régions européennes et africaines.

Industrie

Industrie

Si l’incertitude économique et financière mondiale continue d’accroître les risques, elle offre en retour de nouvelles possibilités pour les entreprises manufacturières Algériennes.

Les entreprises prospères ont recentré leurs activités et ont investi dans des produits novateurs et des processus qui leur permettent de stabiliser leur situation financière tout en offrant des occasions de croissance future.
 

Santé

Santé

Le secteur de santé en Algérie a connu une amélioration de tous les paramètres de santé quantifiables. Des progrès ont été réalisés, surtout depuis le début des années 2000, grâce à une priorité redonnée à la garantie de l’accès à la santé et une part croissante du budget de l’état consacrée à la santé. La dépense courante de santé en Algérie représente pour 2014, 12,1 % du produit intérieur brut, soit 60 milliards de DA de budget annuel sectoriel. La Santé est ainsi le quatrième poste de dépense avec 366 milliards de DA à dépenser en 2014.

 

Services Financiers

Services Financiers

Le grand nombre de règles et de lois, ainsi que la complexité croissante du secteur des services bancaires et financiers, ont sensiblement renforcé la demande en conseils compétents. Nos collaborateurs qualifiés comprennent les relations compliquées qui caractérisent le monde financier moderne et savent allier le savoir-faire à la créativité.

Télécommunication & Technologie

Télécommunication & Technologie

Les équipes de BDO Algérie travaillent étroitement avec les clients du secteur télécommunications – medias – technologies pour apporter des solutions à leurs enjeux sectoriels.
Audit, due diligence, IT, commissariats aux comptes, nous utilisons nos compétences pluridisciplinaires pour contribuer à la croissance de nos clients.

Transport & Distribution

Transport & Distribution

Pendant ce temps, l'Algérie se prépare à un changement dans le modèle de production avec une série de mesures visant à la réindustrialisation du pays, l'amélioration de l'efficacité énergétique et promouvoir la compétitivité Algérienne.

Les secteurs industriels sont confrontés à un degré élevé de concurrence et de la mondialisation des stratégies, qui nécessitent un examen continu de ses politiques de réduction des coûts et l'amélioration de l'efficacité pour attirer les investissements et d'assurer la continuité de leurs activités.